Clinique vétérinaire
des Epenottes


63 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
39100 Dole
Tél. : 03 84 82 09 70
Consultations sur RDV
8h30-12h / 14h-19h
Le samedi : 8h30-12h / 14h-16h
Service d'urgences assuré
La clinique vétérinaire des Epenottes, située à Dole
Clinique vétérinaire à Dole

La clinique vétérinaire de Dole, pour vos chiens, chats, Nacs et animaux d'élevage (bovins, ovins, caprins et chevaux) 

 
Notre clinique se veut être une clinique mixte, c'est-à-dire que nous nous occupons aussi bien des animaux de compagnie, des nouveaux animaux de compagnie dits NAC (lapin, rat, cobaye, oiseaux, reptiles…) que des animaux de rente (Bovins, Ovins, Caprins et chevaux).
Nos locaux récents, nos investissements personnels et matériels ont beaucoup aidé au développement de cette activité. Nous sommes aujourd’hui à même de pouvoir prodigués des soins de qualité sur de nombreuses espèces différentes et de proposer des solutions au propriétaire de n’importe quel animal. 
Cette polyvalence nous permet aujourd’hui de soigner une multitude d’espèces animales différentes et d’avoir un esprit ouvert dans une multitude de domaines.
Soucieux du bien être et de la qualité des soins que nous pouvons apporter à nos compagnons, les vétérinaires de la clinique vétérinaire des Epenottes mettent un point d’honneur à se former pour être au courant des dernières avancées médicales afin de d’offrir à vos compagnons un niveau de compétences élevées.
Nos locaux ont été conçus afin de pouvoir vous accueillir facilement et de prodiguer des soins de qualités à vos animaux. Nos locaux d’hospitalisations (locaux et cages d’hospitalisations) sont conçus de manière à respecter le bien-être des animaux hospitalisés mais aussi d’assurer une hygiène irréprochable (notamment en cas de maladies contagieuses. Nos locaux nous permettent une prise en charge rapide et efficace en cas d’urgence et une surveillance adaptée lors de soins intensifs (oxygénation, réanimation, contrôle de la température corporelle…). 
Nous serons ravis de vous faire visiter notre clinique, alors n’hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain passage.